Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
22 novembre 2015

GESSO NOIR

Voilà le défi que nous lance "52 rue scrapcopines"

http://52ruescrapcops.canalblog.com

"Bonjour les scropines,

Nous revoici avec un challenge proposé par Def-Midéféric, avec un produit tendance. Et si il peut paraitre un peu "rebutant" il offre nombre de possibilités, nous vous parlons du gesso noir. A cette consigne il fallait ajouter celle d'un clustering."

 

Comme je le disais dans mon post précédent et oui, Novembre pour moi est, et a toujours été le mois le plus noir, j'ai donc essayé de le rendre plus lumineux avec un peu de jaune.

DSC_0091

J'ai posé le GESSO noir à travers un pochoir sur un fond de page imprimé, puis j'ai travaillé  l'ADDIRONDAC jaune sur un sachet plastique humidifié avant de déposer des touches de ci de là mais principalement le long de la diagonale. tamponnades sur un CANSON teinté au BRUSHO yellow puis découpées, masking tape noir et blanc, Dies feuilles et rosace, oeillets, strass, boutons, badge fait maison, tâches et je ne l'oublie pas, une photo d'

ENORA

 

Dans la foulée et un peu sur le même principe, j'ai terminé mon calendrier 2015. ( pas tout à fait, il manque la page d'août. C'est un peu fichu !!!!!!! ) 

C'est encore ENORA l'héroïne de la page.

DSC_0087

Bises toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli, je trouve que ça met très bien en valeur la photo d'Enora, et le jaune éclaire bien l'ensemble. Encore une fois bravo. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 558
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité