Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
10 décembre 2015

Combo de décembre

Le combo de décembre chez Scrap'amour, change un peu des couleurs habituelles de Noël.

J'ai bien aimé, même si je mets du temps, en ce moment à me poser devant ma table de scrap. C'est pourtant, il parait, une bonne thérapie.

Sur une feuille blanche, j'ai posé avec la gelliplate, de l'acrylique (blanc, une pointe de rouge, une pointe de gris) j'ai, après séchage mis de l'encre distress et de la modeling paste en utilisant des pochoirs.

Sur un autre papier blanc travaillé à la distress turquoise, j'ai réalisé des embellisements en utilisant des tampons et de la poudre à embosser OR . Ensuite je les ai découpés et posés sous les photos.

Les photos sont identiques l'une est mattée avec un papier or et posé sur la première en 3D.

Quelques tâches OR en encre "tulipe"

DSC_0113

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une très jolie page pour cette belle photo !
Répondre
S
Oh ! Quel sourire éclatant et quelle belle page ....
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 539
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité