Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
29 mars 2015

Les ateliers du 2 et du 7 avril

Bonjour toutes qui vous demandez si les ateliers vont reprendre.

La réponse est oui et ils auront lieu le jeudi 2 avril à 14H et le mardi 7 avril à 19H30.

Je vous propose deux pages au choix.

Pour la première il vous faudra :

- Une page blanche aquarellable pour le fond 30.5/30.5 cm
- 2 photos format portrait
- 2 papiers fantaisie assortis + 1 pour les mattages +1 pour les flèches, étoiles et titre
- VERSAMARK et poudre à embosser blanche + Tampon ( fournis)
- pochoirs et DISTRESS ou ADDIRONDACK
- Tampons et VERSAFINE
- oeillets et cordelette

DSC_0227

Pour la seconde il vous faudra :

- une feuille aquarellable pour le fond : 30.5/30.5 cm
- une feuille de brouillon solide de même dimention et un compas (si vous avez)
- une photo format paysage
- Des encres DISTRESS assorties à la photo et un peu de PSHITT
- Des papiers fantaisies assortis
- tampons et pochoirs
- Masking tape, boutons, 3D, oeillets d'écolier
- VERSAFINE

DSC_0186

Comme d'habitude n'oubliez pas de me dire vos intentions. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Martine, je viens Mardi et la première page me tente assez<br /> <br /> Bises et à Mardi alors!
Répondre
L
Ok. Merci! Alors je m'inscris pour mardi. Bonne semaine.
Répondre
L
Bonjour Martine. J'espère que tu vas mieux. Pourrais-je faire une des pages que tu avais proposé pour les ateliers de fevrier?
Répondre
M
Je m'inscris pour le jeudi 2 avril. Bises à bientot
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 547
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité