Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
26 janvier 2015

Mes cousettes du WE

Bonjour par ce gris et glacial lundi.

Aujourd'hui, je viens vous montrer mes petites cousettes du WE.

D'abord, il a fallu habiller Charlie. Qui est Charlie ? C'est la mascotte de la classe de Toinette qui va passer ses WE chez l'un ou l'autre des enfants. Avec lui, il y a un gros cahier ou chacun y va de son fabuleux WE. Il parait que ça favorise le langage et que ça crée un lien entre l'école et les familles. Il était tout nu le Charlie alors, je lui ai fait des habits !

IMG_5091

IMG_8886

Et puis j'ai aussi terminé une petite jupette pour Enora. Je l'avais commencée lors de mon séjour à Raimbeaucourt. C'est un modèle de Yvanne S. Mini perle. J'y ai adjoint des pantoufles, babies de la fée marraine, follement tendance au pays des petites filles modèles, parait-il. Pour Enora, c'est juste pour le fun !

DSC_0508

DSC_0509

Dernière chose à vous montrer, la boite à onglet réalisée au cours de cartonnage de Corinne à Thiais. Je la trouve superbe, mais 6 heures de travail quand même. Je vais l'offrir à ma coupinette Paulette chez qui nous allons passer qq jours.

DSC_0511

DSC_0512

A bientôt les amies

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo Martine, il faudrait que je reprenne des cours de couture avec toi !<br /> <br /> et jolie boîte à onglet, elle en a de la chance ta copine !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu as vraiment des doigts de fée et beaucoup de patience!!Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 547
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité