Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
27 janvier 2015

Prochains Ateliers en février 2015

Ouh lala !!!! Bientôt les prochains ateliers et je ne vous ai encore rien mis.

Ils auront lieu
- le vendredi 6 février à 14 H
- le mardi 10 février à 19 H

Comme d'habitude, prévenez moi de vos intentions le plus vite possible.

Je vous propose 3 projets, vous pouvez choisir d'en faire un, deux et pourquoi pas les 3 !

Le premier

DSC_0507

Il vous faudra, pour cette page :
- une page de fond unie et plutôt claire
- 3 photos recadrables
- des chutes pour mater les photos
- pochoirs et tampons
- encre versafine et distress
- Crayons aquarellables

Le second

DSC_0513

Il vous faudra pour réaliser cette page suivant un sketch de cap de scrapper ça:
- Une page de fond en faux uni et plutôt foncée
- Une photo en noir et blanc
- Pshitt blanc
- Gesso ou pate de modelage blanc
- Tampons et encres versafine

Le dernier

DSC_0482

Pour réaliser cette page suivant un sketch de "just create et scrap" il vous faut :
- Une page de fond que vous n'utilisez pas parce qu'elle ne vous plait plus
- des pages de livres et partitions de musique
- Une photo en noir et blanc
- Gesso et acrylique (2 ou 3 couleurs)
- tampons texte et versafine noire
- pochoirs au moins 2 différents
- masking tape - Tag - oeillets blancc
- stylo noir
- des chutes de papier

 

 

A bientôt toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Martine. Je viendrai mardi 10 février. Mais le cours est à 19h ou 19h30? <br /> <br /> Bises
Répondre
S
je n ai pas relu mon texte mais il y a écrit je viendrai le mardi 10 !!!! sonia
Répondre
S
bjr martine me voila enfin reconnectée avec internet!! oui je serinerai le mardi 10 Fevrier! contente de retrouver le lien avec vous et le scrap! bises
Répondre
L
Je viendrai Martine le mardi soir, mais par contre peux tu confirmer l'heure stp : c'est 19h ? et non plus 19h30 ? ou ça a toujours été 19h et c'est mon cerveau qui me joue des tours ?!!! Si tu n'y vois pas d'inconvénients, j'aimerais bien avancer sur les projets Carabelle car sinon je ne trouve pas le temps. Dis moi ça t'embête. Bisous
Répondre
M
Je m'inscris pour le vendredi 6. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 547
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité