Coucou tous et toutes pour vous raconter notre WE à Montpellier pour les Carabelle days. Il parait que c'était la crop de l'année. Oui, je veux bien le croire et ma Lydie préférée a écrit ça, à propos de ces journées :

"Ana m' avait vanté cette fameuse crop en me disant "c est le top du top" : et bien je confirme, les Carabelle Days, c était génial et je ne regrette en rien ce déplacement ! Merci aux animateurs qui nous ont tous fait faire des projets superbes et originaux Alexis de Carabelle, Ana, Magali et Binka. L organisation était topissime et je remercie encore chaleureusement toute l équipe de l asso : nous avons été gâtées, chouchoutées, dorlotées et tout ça avec le sourire et la bonne humeur ! Le seul regret c est de ne pas avoir eu un peu plus de temps pour papoter et faire de nouvelles rencontres....... Je m aperçois, à travers les autres commentaires, qu il y avait parmi nous certains de mes contacts Facebook.... Elle est pas belle la vie ! ‪#‎carabelledays2015‬super bien."

Pourquoi se fatiguer pour écrire la même chose alors qu'un copié-collé....... J'ajouterai juste que le partage de la chambre avec Ericotine était juste super, que le retour jusqu'au Thor avec Chiara trop bien et que le déjeuner avec Nath, sublissime.

IMG_5023

IMG_5048

IMG_5059

Le gros point noir de la fête est que j'ai perdu ( ou on m'a volé) tous mes projets dans le train de retour. Un gros snif ! Heureusement j'avais fait des photos en pas à pas, alors en plus de pouvoir les refaire j'ai quand même un souvenir. 

Je vous les montre.

IMG_5071

IMG_5040

IMG_5083

photo

Aujourd'hui, seulette dans ma scraproomette,  j'ai fait une pajounette suivant le sketch de la fée.

s2015_13

DSC_0507

Passez une bonne semaine tout le monde.