Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
25 janvier 2015

Carabelle DAYS

Coucou tous et toutes pour vous raconter notre WE à Montpellier pour les Carabelle days. Il parait que c'était la crop de l'année. Oui, je veux bien le croire et ma Lydie préférée a écrit ça, à propos de ces journées :

"Ana m' avait vanté cette fameuse crop en me disant "c est le top du top" : et bien je confirme, les Carabelle Days, c était génial et je ne regrette en rien ce déplacement ! Merci aux animateurs qui nous ont tous fait faire des projets superbes et originaux Alexis de Carabelle, Ana, Magali et Binka. L organisation était topissime et je remercie encore chaleureusement toute l équipe de l asso : nous avons été gâtées, chouchoutées, dorlotées et tout ça avec le sourire et la bonne humeur ! Le seul regret c est de ne pas avoir eu un peu plus de temps pour papoter et faire de nouvelles rencontres....... Je m aperçois, à travers les autres commentaires, qu il y avait parmi nous certains de mes contacts Facebook.... Elle est pas belle la vie ! ‪#‎carabelledays2015‬super bien."

Pourquoi se fatiguer pour écrire la même chose alors qu'un copié-collé....... J'ajouterai juste que le partage de la chambre avec Ericotine était juste super, que le retour jusqu'au Thor avec Chiara trop bien et que le déjeuner avec Nath, sublissime.

IMG_5023

IMG_5048

IMG_5059

Le gros point noir de la fête est que j'ai perdu ( ou on m'a volé) tous mes projets dans le train de retour. Un gros snif ! Heureusement j'avais fait des photos en pas à pas, alors en plus de pouvoir les refaire j'ai quand même un souvenir. 

Je vous les montre.

IMG_5071

IMG_5040

IMG_5083

photo

Aujourd'hui, seulette dans ma scraproomette,  j'ai fait une pajounette suivant le sketch de la fée.

s2015_13

DSC_0507

Passez une bonne semaine tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vous aviez vraiment fait de très jolie choses, c'est ralant quand même ce qui t'est arrivé.<br /> <br /> Je ne sais pas si les carabelles c'est toujours à Montpellier, si oui j'irai peut être l'an prochain......<br /> <br /> gros bisous et j'espère que tu vas mieux
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité