Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
29 décembre 2014

Les prochains ateliers de 2015

Ca y est Nowel est passé on peut penser aux dates des prochains ateliers. Je vous propose donc :

le mardi 6 janvier à 19H30

Le vendredi 9 janvier à 15H30
attention au changement d'heure exceptionnel

Je vous propose deux pages au choix (ou les 2 si vous le souhaitez)

DSC_0285

pour la première, il vous faudra :

- Une photo
- du papier aquarelle pour le fond
- Distress de votre choix (la mienne est noire)
- Versafine assortie
- Versamark et poudre à embosser qui ressortira sur le fond ainsi que de l'encre "tulipe"
- Gesso blanche
- Des tampons et des pochoirs
- Du masking tape
- une page de livre ou de partition ou les 2
- des étiquettes

DSC_0415

Pour la seconde  il vous faudra :

- 4 papiers "fantaisie"assortis ou 1 feuille et 3 grandes chutes
- 1 photo qui sera matée avec un papier blanc
- deux masking tape assortis
- un morceau de dentelle 20 cm
- 6 oeillets (attache parisienne) et 5 oeillets blanc d'écolier
- 3D

 

COMME D'HABITUDE, INSCRIVEZ VOUS LE PLUS VITE POSSIBLE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'est-ce que l'encre tulipe? On peut en trouver à Zodio?
Répondre
L
A priori je viendrai le mardi et je te confirme ça au plus vite. Bisous<br /> <br /> PS : je ne viens que si l'encre tulipe est facultative ! :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité