Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
4 juillet 2014

Un mini suivant un tutoriel de laure

Bonjour à tous,

Lors de la crop de Sénas, j'ai acheté à Laure Lemaur-Auzière ( http://laurescrap.over-blog.com ) un tutoriel qui m'a servi à faire ce mini (pas si mini car il est composé de 35 livrets ) J'y ai collé les photos de notre balade en camping-car et à vélo en mai dernier, en Provence : 74 photos.

J'ai bien sûr suivi le tuto pour le montage de l'album mais j'ai fait le reste à ma convenance. les papiers sont pour la plupart acheté à Laure et font parti des collections Provence et Paris (qu'elle vend sur son site)

DSC_0007

DSC_0014

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0012

DSC_0013

DSC_0001

Je vous montre quelques pages

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe! Tu es trop douée!! Bises
Répondre
S
il est magnifique ton dodu mini !!! belle balade par "chez moi" .. bises et bravoo
Répondre
I
superbe mini !!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité