Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
2 juillet 2014

Des défis sur Scrap atelier

Vous vous rappelez ? un mois de défis pour un mois de foot. Alors voilà mon troisième défi.

Que fallait-il faire déjà ? Du pschiit (je crois) 3 photos (j'ai coupé la mienne en 3) beaucoup d'embellissements regroupés, un titre exclamatif. je me suis servi d'un sketch proposé par Chiara sur Scrap amour et le tour était joué.

seignosse_3925

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de voir que les scraplifts t'insprirent !!!! Superbe Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 552
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité