Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
30 juin 2014

Un peu de couture, ça faisait longtemps !

J'ai sorti ma machine à coudre et quand je la sors, ce n'est pas pour rien. J'ai trouvé des patrons dans une revue qui s'appelle "PASSION COUTURE créative". Modèles très simples et agréables à faire

Je vous montre aujourd'hui des petites robes, tuniques ou jupes culottes (ou shorts à volants si on préfère) que je viens de réaliser, qui les mettra ? sais pas. Certaines plaisent, d'autres pas.

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0324

seignosse_3926

DSC_0331

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop trop jolies ces petites robes!!
Répondre
L
Tu as vraiment de l'or dans les doigts !
Répondre
M
Tu as bien travaillé Martine, j'aime beaucoup le rendu des manches ballon, tes petites filles sont chanceuse<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
superbe ! je vais essayer de trouver cette revue mais il faut que les patrons aillent jusqu'au 10 ans car nina est grande comme tout !
Répondre
C
Superbe j'adore les couleurs et les petites manches.
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 547
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité