Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
10 juin 2014

Après la pluie un peu de cartonnage

Mhhhhhhh quelle nuit ! 2 heures d'orage et une pluie de grèle !!!!!!!!! Bon rien de cassé donc je puis en toute quiétude vous montrer mes derniers objets faits en cartonnage et je vous invite à l'expo qui aura lieu à la mairie de Thiais du mercredi 11 juin (demain) au dimanche 15 juin à midi. J'y tiendrai une permanence demain de 16 à 18H. Il faut bien s'impliquer un peu, ne serait-ce que pour remercier les professeurs qui nous supportent toute l'année.

je vous montre d'abord une triple boite faite (commencée) il y a au moins 2 ans avec Véronique. J'ai enfin pu la terminer.

DSC_0308

DSC_0309

Et puis une mini corbeille, dernier ouvrage de l'année. Elle, je l'ai réalisé avec Corinne.

DSC_0306

Je vous montre aussi la page du Challenge de Scrap Atelier : un mois de défi, un mois de foot !

Cette fois il fallait mettre à l'honneur les ronds et les hexagones du ballon et le noir, blanc et vert (facultatif)

DSC_0320

Bises tout le monde et à une autre fois

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo Martine pour tes boîtes Mekong ! tu termines tout ce qui tu as commencé, c'est super même avec 2 ans de retard.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
admiration +++ pour tes boites en cartonnage . biz
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité