Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
10 avril 2014

Est-ce vraiment la fin ?

Une page proposée par VICTOR sur FUN'SCRAP (  http://funscrap.forumactif.com/t6776-un-sketch-cela-faisait-longtemps#214567 ) avant que ce forum ne meure. Les modos s'épuisent à proposer des défis peu relevés. Ce n'est pas évident pour les uns comme pour les autres et il semblerait que FB face de l'ombre aux blogs, forums & Co.....

J'aime bien ce que propose Victor et j'ai lifté ce sketch comme j'ai pu.

projet23

DSC_0087

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta page! Bises
Répondre
B
Très belle page. Bises
Répondre
M
J'ai voulu, je n'ai pas pu !
Répondre
L
C'est sur cette page que tu as utilisé les néocolors ?
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité