Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
28 janvier 2014

Encore de la patouille maitrisée ou non !

Bonjour, bonjour mes belles, Je vous indique donc les jours des prochains ateliers :

Mardi 4 février à 19H30
Mercredi 5 février à 9H
Vendredi 7 février à 13H30 Attention, changement d'heure car je dois partir tôt.

je vous propose deux pages au choix. je me suis inspirée de Léonie's life pour vous proposer un fond de page qu'elle fait avec des GELATOS mais comme je n'en avais pas je l'ai travaillé d'abord avec des crayons aquarellables (1ère page) puis avec de la peinture acrylique posée avec la GELLI PLATE (2ème page). On peut aussi travailler le fond avec du PAN PASTEL (je l'ai aussi fait mais ne m'en suis pas encore servi)

DSC_0055

DSC_0075

 

Si vous ne voulez pas travailler votre fond, mais que la mise en page vous convient, vous pourrez faire votre page sur une feuille de papier fantaisie.

Il vous faudra :
- 3 ou 4 photos recadrables. Format paysage ou portrait environ 6.5 cm / 8 cm
- crayons de couleurs aquarellables ( si vous avez, sinon ils sont fournis )
- pinceau à réservoir d'eau ( si vous avez)
- peinture acrylique (si vous avez et que vous voulez une couleur très précise, sinon elles seront fournies )
- Encre stazon foncée 
- Tampons
- je fournirai le papier blanc pour le fond et pour les flèches
- GESSO (fourni)

Alors comme DAB, n'oubliez de me dire si vous venez.. Bonne soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Martine, désolée j'ai oublié de te dire que je ne peux pas venir vendredi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique.
Répondre
L
Pardon, sauf si le cours n'est PAS maintenu, bien sûr!
Répondre
L
Je m'inscris pour mardi, sauf si le cours est maintenu. Bonne soirée!
Répondre
S
moi non plus je ne peux pas venir pour cause de répet de théatre<br /> <br /> bise et bon dimanche ; je suis en attente de la réponse de pascale et je la transmets dès que je l 'ai
Répondre
L
Peux pas venir Martine ! :-( Je vais au pestacle... Passez une bonne soirée ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 544
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité