Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
10 décembre 2012

Aussi du cartonnage

Bonjour ou encore bonne fin d'après-midi.

Aujourd'hui, je suis contente de pouvoir vous montrer une boite entièrement faite en cartonnage. C'est Véronique, notre prof d'encadrement (elle nous fait toujours un petit projet pour le mois de décembre) qui nous l'a proposée.

Je suis contente, car je ne la trouve pas trop mal réussie et je l'ai fabriquée avec des cartons, cartonnettes, rigidex, ruban et papiers que j'avais tous en réserve. Coût de l'opération : 0€.

Je suis contente , car je n'ai toujours pas terminé celle de l'année dernière. Elle était ronde et il semble, qu'en encadrement et cartonnage je sois fachée avec les ronds. Je n'ai pas non plus terminé les cadres commencés cette année ! Ouh !!!!!  Ca ne va pas du tout !!!! heureusement que cette petite boite rattrape mon retard.

DSC_0005

DSC_0006

Voilà ça c'est fait, je vais pouvoir partir à New York l'esprit tranquille et manger tous les pyrénéens que j'ai mis dedans.

Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien le système de fermeture
Répondre
M
Très belle boite, c'est bien de savoir tout faire!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
elle est splendide cette boite : felicitations!!!bises
Répondre
N
Bravo Martine mais attention à la crise de foie.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 547
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité