Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
29 novembre 2012

Un calendrier à effeuiller chaque jour

Bonjour ensoleillé on dirait.

Les prochains ateliers auront lieu :
le vendredi 7 décembre
le mardi 11 décembre
le mercredi 12 décembre

Comme vous me l'avez demandé, vous réaliserez un calendrier à s'offrir ou à offrir.

Il y a plusieurs modèles au choix mais le principe est le même pour tous.

IMG_2910

IMG_2966

IMG_2967

IMG_2968

 

Vous trouverez ci joint les fournitures à avoir.FICHE_12_CALENDRIER_A_EFFEUILLER_CHAQUE_JOUR

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je m'inscris pour le 11. Bises
Répondre
M
Je m'inscris pour le 7 décembre.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique L
Répondre
L
Penses tu qu'il est envisageable d'en faire 2 le même soir ou non ? (si par exemple je prépare mes fonds). Je m'inscris pour le 11.
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 539
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité