Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
29 novembre 2012

La gagnante est..........

Bonsoir,

ça y est Toinette a tiré au sort l'heureuse gagnante.

Merci à toutes pour vos messages d'encouragement pour ce blog que je fais vivre avec plaisir.

Alors, je vous montre les photos :

IMG_2978

IMG_2979

 

IMG_2980

Alors félicitations LUCIE ! Vous avez de la chance dans la famille !!!!!et RV pour un prochain tirage au sort !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Snif, snif, snif !!!! Non je rigole !!!! Bravo Lucie ! C'est vrai qu'entre toi et ta maman vous avez de la chance ! Merci Martine pour cette belle idée, l'année prochaine je gagne, nonméwo !!!! Merci petite Toinette jolie et de gros bisous
Répondre
V
Félicitations à Lucie !<br /> <br /> Bravo Martin pour tous tes nouveaux calendriers !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véronique
Répondre
J
HOURRA ! Je savais que Toinette ferait le bon choix. Cette nouvelle embellit ma journée qui ne fut pas très bonne alors merci Toinette et merci Martine.
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité