Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
27 novembre 2012

pochette de disque 78 tours

Coucou, entre un aller-retour à l'école pour chercher une petite fille malade et la visite chez le médecin, je viens vous montrer une page faite hier.

J'avais vu cette idée dans un "carnet de scarp" et il y a longtemps, le numéro 3 je crois. Et  aussitôt j'avais chiné de vieux 78 tours, rien que pour leur pochette. Et puis jeudi, j'ai vu Fatiha et sa consoeur, au salon "créations et savoir faire" et je me suis souvenue de ce projet.

Le voilà à ma façon :

IMG_2974

Je me suis servi du  dos de la pochette que j'ai utilisée pour  le calendrier à gagner (voir un peu plus bas) . J'ai aussi employé des partitions de musique, des pages de livre, un morceau de liège, un billet de 50F ( c'est balot de l'avoir oublié). J'ai ajouté quelques tâches et mis des petites étoiles blanches à l'aide d'un pochoir et de pan pastel. Une carte à jouer avec un emboissoir et j'ai aussi ressorti ma pince (Comment s'appelait-elle déjà ?) Pour écrire la date directement dans la page de fond. (J'ai vu que c'était très "tendance" cette façon de procéder !!!!!) Des petites traces de tampon à droite et à gauche et la page est terminée.

Vous en pensez quoi ? Dites le moi, les commentaires font plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien! Maintenant je conserve, mais avant je jetais tout y compris plein de pochettes de 78 tours!!!<br /> <br /> Monique L
Répondre
M
tres chouette, quelle créativité<br /> <br /> bises
Répondre
P
Très beau ; j'aime beaucoup<br /> <br /> tu es une super créatrice.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Monique P
Répondre
A
très sympa cet esprit vintage! Anne
Répondre
V
J'aime beaucoup ! sans doute le bleu ! mais aussi toute la recherche créative. <br /> <br /> La pochette de disque est une très bonne idée pour introduire une photo qui s'inscrit dans un cercle.<br /> <br /> Bravo Martine.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Véronique
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 558
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité