Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
5 octobre 2012

Anniversaire

Coucou toutes,

Je vous montre aujourd'hui, une page réalisée à l'occasion de l'anniversaire de Nath Duboutdesvignes qui sévit sur le forum : Scrap Atelier. On a été nombreuses à répondre à l'appel de Maska afin de lui offrir un album à n'ouvrir que le jour de son anniversaire ! Bien qu'arrivé avant le grand jour, elle a tenue. Bravo Nath et encore un très bon anniversaire.

IMG_2676

 

Pour faire cette page, qui devait obligatoirement être en A4, je me suis inspirée d'un sketch d'une page de CATH la DIVINE, qui, soit dit en passant, a un peu disparue de la circulation ! le fond, je l'ai fait sur une feuille blanche de CANSON que j'ai PAN PASTELé, un peu d'acrylique par ci, des tampons ou des pochoirs par là et Hop ! la page était faite.

Bises et bonne journée en attendant une nouvelle page.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très belle page, pleine de peps - bizzz
Répondre
M
Comme tu dis, un peu de ci un peu de ça...et beaucoup de talent ! et la page est super!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 559
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité