Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
14 mars 2012

D et E

Voilà, je suis dans les temps ! D comme danièle et E comme Enora.

D

E

Je rappelle, surtout pour les nouvelles abonnées que je salue au passage, que c'est un défi que je me suis lancée pour cette année 2012. Un album alphabétique, 1 lettre par quinzaine. Je dois donc scrapper la lettre F pour la 2ème quinzaine de Mars, c'est encore facile car j'ai une petite nièce qu s'appelle Flore pour G ce sra plus difficile.

Bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolies pages. J'aime beaucoup la mise en page de la deuxième<br /> <br /> bises
Répondre
A
très belle pages, et jolies photos !
Répondre
A
Gaspard !
Répondre
R
Trés joli....et belle idée...bravo à toi !<br /> <br /> BISES<br /> <br /> RENEE
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité