Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
2 novembre 2011

SEPTEMBRE

Bonjour à vous  tous qui passez par là.

Ca y est, je suis rentrée d'une semaine, dite de vacances, pour une retraitée ! Trois petits enfants à emmener à 600 Km et à occuper pendant ce temps. Heureusement, ils ont été adorables (évidemment, ce sont les miens)

Mais depuis le retour, le scrap me démangeait, alors vous avez vu ? j'ai changé ma bannière !!! Qu'en pensez-vous ?

Et puis j'ai avancé l'album annuel ! Mois de septembre que je vous présente avec comme technique nouvelle, une fleur faite en masking tape. J'ai trouvé ça dans un HDP quelconque. Je vous montre la technique à la suite.

DSC_0001_1173

 

DSC_0002_1174

 

DSC_0003_1175

 

DSC_0004_1176

 

DSC_0005_1177

 

DSC_0006_1178

 

Je vous explique la confection de la fleur :
Coller des bandes de masking tape sur du papier de soie.

DSC_0007_1179 

Puis découper le morceau nécessaire :DSC_0008_1180

utiliser des perforatrices dentellées

DSC_0009_1181

DSC_0010_1182

Froisser et agraffer

DSC_0011_1183

Bonne journée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta nouvelle bannière dans ces tons cépia que j'aime beaucoup. <br /> Bises, à bientôt!
Répondre
S
Super belle ta bannière , bravo!!!quant à l'album annuel : on voit que tu avances c'est bien!!!moi je suis encore sur mai et juin......il faudrait que je passe la seconde.....je t'embrasse et à bientôt
Répondre
L
Elle est super chouette ta bannière ! J'aime beaucoup ! Mais va vite corriger ta grosse FOTE d'orthographe dans ta 1ère phrase !!! Des bisous et à bientôt !
Répondre
R
super la bannière :)))
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité