Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
18 janvier 2011

du cartonnage

Bonjour toutes et tous.

Aujourd'hui je viens vous montrer une boite à thé, que nous avons fait en cartonnage pendant le cours d'encadrement. Toutes mes consoeurs ont été disciplinées et ont suivi le cours. Voilà le résultat.

007

J'avais déjà une boite à thé et un album annuel que je ne savais pas où mettre. Alors j'ai mesuré, aggrandi, modifié , récupéré des restes et chutes que j'avais et voilà le résultat. Très contente de ne rien avoir acheté !

DSC_0228

L'album annuel est un album que j'ai fait tout au long de 2010, mois par mois. Il était proposé par Is@dubelley. je vous en proposerai un pour 2011, dés la fin du mois de janvier.

DSC_0229

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour avoir vu la boite ET l'album, je peux vous dire que c'est superbe.... Et je suis emballée à l'idée de le faire avec toi. Je note tout, je prends des photos et sur mon PC, il y a déjà un dossier janvier 2011 avec quelques photos. Vraiment très très beau cet album.... Bravo à toi !
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité