Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
18 décembre 2011

DATES

LES ATELIERS du 1er trimestre 2012 auront lieu les :

- 17,18 et 20 JANVIER
- 7, 8 et 10 FEVRIER
- 6, 7 ET 9 MARS
- 3, 4 ET 6 AVRIL

- Je vous propose aussi un atelier long pour un MINI le samedi 28 JANVIER de 10H à 17H. Je vous montrerai le modèle début janvier.
(Inscrivez vous rapidement pour cet atelier pour que je sache si je réserve une salle.)

- Un atelier pour les ADO le dimanche 29 JANVIER de 14H30 à 17H

Bonne fin de WE.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OK pour le mercredi 18 et le samedi 28 janvier. A bientôt. Catherine
Répondre
L
Les dates sont notées et je viendrai avec grand plaisir le 28 Janvier. <br /> Joyeux Noël et bonnes fêtes à toutes.
Répondre
S
C'est noté et ok moi aussi pour l'atelier long du 28 : je pourrais ainsi embêter ma copine Lydie.....ok pr les mercredis aussi mais ça je te le dirai au fur et à mesure (ok pr le 18janvier)bises
Répondre
L
Voilà, les dates sont inscrites dans mon agenda, et je vais désormais essayer de venir les mardis soirs au lieu du vendredi. Je m'inscris pour l'atelier long mais espère en savoir un peu plus. bisous Martine et à bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité