Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
23 septembre 2011

PAGE DE JUILLET

Pas mal de retard, mais, ça y est, je m'y suis remise !!!!! Et mon petit doigt me dit que certaines sont encore plus en retard !!!!!! Mais on est là pour s'amuser.

Je m'y suis donc remise, mais pas beaucoup d'inspiration pour élaborer ma page.  Les photos ! je n'avais que l'embarras du choix ! Et c'est peut-être ça, le premier exercice difficile quand on veut faire une page. D'abord prendre les photos, plus on en fait et plus on a des chances d'en avoir quelques unes de belles. Mais après, il faut faire un premier tri sur l'ordi. Si j'en prends 200, j'en supprime au moins 100 !!!! Puis un deuxième tri, environ 10/15 que je fais mettre sur papier, par un photographe !!!!! (Un jour, je vous copierai ce qu'il a  pondu sur le métier de photographe !!!) Mais il y en a encore trop ! dernier choix ! Cornélien !!!!!

Je vous montre ma page : tampons, fleurs, tag et son journaling, perfo rondes sur papier tamponnés, papier embossé..... 

je ferai ensuite un mini album où je mettrai les photos restantes de Juillet, Août et septembre.

DSC_0752_861

DSC_0753_862

DSC_0754_863

 

DSC_0750_864

 

Bon WE à tous et à bientôt pour le mois d'août !!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime la page, et ils sont trop mignons les petits!
Répondre
L
Super Martine, tu es presque à jour !!! et ton petit doigt me vise, je le sais !!!! et .... il a tellement raison !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 552
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité