Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
25 septembre 2011

AOUT

Pour le mois d'Août, je voulais scrapper cette photo, faite par mes enfants à l'occasion de nos 40 ans de mariage. C'est un lift d'une autre photo, prise il y a 25 ans, au même endroit, tous les 4 également habillés.

J'ai choisi des papiers pour rappeler la mer, mais aussi le soleil. Il y a du Gesso, de l'encre tulipe, du Glimmer mist, du masking tape. J'ai utilisé mes lettres en mousse et un pochoir pour les ronds rehaussés de "crystal effects".

DSC_0001_865

DSC_0002_866

 

 

Je me suis inspirée du sketch proposé lors  des défis  de l'anniversaire de Scrap Amour.

DSC_0003_867

A l'arrière, j'ai choisi 2 photos, l'une où les grands nous chantent leur chanson, l'autre où les petits nous présentent leur danse et allez savoir pourquoi, ils ont tous la même marinière !!!

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui oui Sonia on continue l'album annuel (moi j'ose même pas dire où j'en suis, j'ai honte....) et bravo Martine : cette idée de photo était vraiment sympa. Il sont au top tes enfants !!!! Bises
Répondre
V
Félicitations Martine pour vos 40 ans de mariage et pour ton imagination à mettre en valeur tes photos qui font de merveilleux souvenirs.<br /> Bises et au 10 Octobre pour l'encadrement.
Répondre
S
Super sympa cette page en plus j'avais eu la chance de voir avec lydie les 2photos et c'est top;;;; Allez on continue l'album annuel (hein lydie????) euh je ne me vante pas trop car je suis à la page de mai seulement......je t'embrasse Martine et à mercredi
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité