Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
16 mai 2011

PAGE D'AVRIL

Je prends de plus en plus de retard !!!! 16 Mai et je vous poste la page d'avril !!!!

Petit conseil pour celles qui font cet album annuel : Attention de ne pas prendre trop de retard, pas plus de 2 mois !!!!! Après ça risque d'être très difficile à rattraper !!!!

J'ai utilisé des papiers acheté sur Scrap VP, au mois d'avril justement : 2 feuilles fantaisie 20.5/30.5cm, pliées pour avoir 20.5/20.5cm, glissées l'une dans l'autre, et une feuille plastique de 20.5/20.5cm, collée sous le premier volet.

J'ai découpé certaines de mes photos à la NESTABILITIE, mattée quelque unes, mais pas toutes.

J'ai utilisé une perfo de bande, embossé et découpé un coeur, découpé un superbe papillon : Oriental butterfly de chez Doily Dies.

J'ai utilisé des masking tape, par ici et par là, écrit des titres à l'ordi sur papier blanc et du journaling sur des étiquettes d'un minibloc journaling de chez TOGA.

Le titre Avril est tamponné au tampon Florilège dans un tampon étiquette, lui-même matté et perforé de 2 oeillets. 

J'ai acheté la perforatrice "Epiphanie craft" qui m'a permis de faire un bouton personnalisé en 1ère page : je trouve cet outil un peu cher pour la probable utilisation que j'en aurai, car il faut aussi acheter les boutons !

Merci Sonia pour le tampon " Je suis ADO et j'assume" qui est je crois un tampon Florilège.

DSC_1021

DSC_1022

DSC_1025

DSC_1023

DSC_1024

Au travail, je rassemble et prépare la page de Mai, déjà riche en évènements.

Bonne journée toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de la visite qui ma permis de découvrir ton blog wahou que de belles réalisations tes pages sont vraiment superbes félicitations et à trés vite pour de nouvelles création belle journée
Répondre
L
Euh..... Pensais tu à quelqu'un en particulier en donnant ton petit conseil ???? Lol !!! Tu me mets la pression là.....
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 552
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité