Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
15 mars 2011

SMAC

Je suis allée hier au SMAC, salon du "best choice in Europe" en loisirs créatifs uniquement pour les professionnels. J'accompagnais Anne-Laure et sa toute jeune entreprise : "Cadre de vie". Pour ceux qui connaissent, c'était un peu comme le salon "création (ou loisirs) et savaois faire" de novembre, le monde en moins. Allées larges et vides, exposants libres et souriants, ne demandant qu'à te faire des démo......Et !!!!! au bout d'une allée Lydie : Flo  ri   lège !!!!!! Avec toute la collection de tampons  !!!! Ouahou  !!!! moitié prix !!!!!!Et alors là ! déception, on regarde, on n'achète pas !

L'année prochaine je reviendrai et j'espère que "Cadre de vie" aura un N° de siret !!!

Il y avait une très belle expo de cadres, je vous joins quelques photos même si elles étaient difficiles à prendre à cause des projecteurs, ça donne une petite idée.

Bonne journée tous et toutes, aujourd'hui je vais scrapper rien, mais rien que pour le plaisir et la détente !

005__2_

007

 

 

003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai vu la nouvelle collection ! Rien de très nouveau. Par compte, je confirme, chez Toga, toute une gamme sur Paris !
Répondre
L
Tu n'as pas pu acheter de tampons parce que la société d'Anne Laure n'a pas de SIRET, c'est ça ???? Oh crotte de crotte !!! On se rattrapera à Version Scrap.... Ils devraient sortir une nouvelle collection bientôt ?
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 552
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité