Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
8 février 2011

Cadre pour un concours

Les magasins 'L'Eclat de verre" ont proposé en septembre dernier un concours ayant comme thème "Regards sur la Russie" . L'aquarelle à encadrer a été peinte par Brigitte Misériaux. 600 cartes ont été vendues, 250 cadres réalisés, 40 créations primées. On les retrouve dans un livre qui vient de paraitre édité par "Idées de cadre" et "l'Eclat de verre"

011

250 cadres réalisés + 1 car je n'étais pas dans les délais, Dommage ! J'aurai peut-être gagné un prix.

CONCOURS_ECLAT_DE_VERRE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont superbes tes cadres mais faut aller jusqu'au bout et participer au coucours parce que quand on voit le cadre de certain, les tiens ont une très grande chance de remporter un prix... Allez hop hop hop au boulot
Répondre
C
Attention à la date limite et tu auras un prix la prochaine fois, on a confiance en toi!... <br /> A bientôt.
Répondre
L
Je l'ai vu hier !!! Je l'ai trouvé très beau et l'ai dit aux filles, toi tu étais entrain de préparer le Rooïbos ! J'aime beaucoup le travail que tu as fait avec les perles. Tu es décidément bien douée ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité