Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
10 octobre 2022

Quelques pages

Bonne semaine les lecteurs et lectrices.

Je viens vous montrer quelques pages que je viens de finir

EZDA attrape moiun sketch proposé sur le forum "Entrée Des Z'Artistes" "EDZA". Une photo des mes 7 petits enfants ainés cet été.

IMG_2138

Sur le forum de "Coffee Scrap" une proposition libre, la seule contrainte étant un fond avec des écritures. Photo de mes 3  ainées (petitesfilles) en Italie avec leur papa

IMG_2126

Les 3 suivants en Italie aussi mais pas au même endroit en suivant un lift du coffee.

lift coffee

IMG_2100

sketch13 coffee septembreencore le coffee, un sketch de septembre. J'ai scrappé pour mon album été 22 Ouessant.

IMG_2101

et enfin un sketch de JUST CREATE&SCRAP où il fallait y  introduire un alphabet. Cette fois vosu avez mes 10 petits enfants lors des 18 ans de Chloé la 2ème en partant de la gauche.

IMG_2139

Et voilà ! je crois que je suis à peu près à l'heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 544
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité