Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
10 octobre 2022

un nouveau groupe

Bonjour tout le monde et déjà bonne fin de WE.

Je me suis inscrite sur un nouveau groupe FB " Créons ensemble" groupe très actif qui propose beaucoup de choses.

J'ai fait une carte pour un échange :

IMG_2122

Je viens de terminer de l'origami proposé par Cora Scrap :

IMG_2127

Je vous montre un petit cartable proposé par Fr Quilici pour y ranger un petit carnet près pour un échange. ART BOOK OCTOBRE ROSE

IMG_2108

IMG_2109

IMG_2110

IMG_2111

IMG_2112

Bonne semaine tous et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Martine<br /> <br /> Il est adorable ce petit cartable ; j'adore <br /> <br /> Bisous de Provence
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 552
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité