Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
23 novembre 2020

Toujours en suivant Azoline et aussi Marie et ses tribulations

re-bonjour pour vous parler d'Azoline. Vous la connaissez, je vous ai déjà montrer des pages que je fais en la suivant.

Depuis le 1er confinement elle nous propose des balades, des échappées et que sais-je encore. J'aime bien ce qu'elle nous propose et c'est surtout du lacher prise. Alors voilà quelques "oeuvres"

IMG_7857

IMG_7858

IMG_7859

IMG_7978

IMG_7979

IMG_8280

Grace à Val, j'ai aussi fait connaissance de Marie et de ses tribulations. Sur le net il va s'endire. Elle a proposé la semaine dernière une série d'aquarelle pour apprivoiser cette dernière. Sympa et j'apprends des choses. pas difficile (d'apprendre), j'étais au point zéro. Je vous montre sans complexe.

IMG_8267

IMG_8268

IMG_8266

IMG_8265

Je continue un peu plus tard.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité