Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
23 novembre 2020

Il y a tellement de temps !

Bon matin et belle journée à tous,

Je suis toujours là et je bricole toujours un peu. Et vous, Vous prenez soin de vous dans ces périodes troublées ?

Je n'ai pas beaucoup scrappé. Il faut dire que mon calendrier 2020 ( 52 semaines, 52 pages) a fini par se terminer. Alors moins demotivation. J'ai essayé d'en trouver un pour 2021 mais nous voilà à nouveau confinés. Et pour les photos, c'est un peu pareil. Depuis cet été je ne les ai pas fait développées. Y aurait-il du relachement dans l'air ?

Alors ! D'abord les pages :

La première, un sketch pour le coffee. Une page zippée (faux zip) des Milandes, chateau de Joséphine Baker, Balade faite avec nos petits amis Goumi, cet été.

sketch zippé corinne COFFEE

IMG_7965

1-proposition-sketch-tara-scrap just create and scrapcette deuxième pour "JUST CREATE & SCRAP. des photos de Linou, Enora et Alexandre et au musée Grévin. Ils ont voulu se prendre pour OBELIX. Photo déjà un peu ancienne puisqu'il me semble bien que c'était il y  a 2 ans.

IMG_7884

cffee sketchUN nouveau sketch pour le coffee. Ici j'ai scrappé MAELLE. Vous vous souvenez ? Aujourd'hui elle a 21 ans. Elle est dans le jardin de sa "BABA" à Ferrières en Gatinais.

 

IMG_8248

lift nove coffeeToujours Pour le Coffee, une page liftée.

Et toujours Maëlle, ma grande petite fille.

IMG_8254

 

Bonne journée toutes et tous je vais m'arrêter là car je vais suivre un cours de cartonnage en Visio. Bises tout le monde et attention à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est avec plaisir que je revoies tes réalisations. bises
Répondre
M
de belles réalisations Martine. He oui même si çà ne nous rajeuni pas c'est bon de les voir grandir mais en ce moament tout comme Mamydo ils me manquent .<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Toujours de belles créations.<br /> <br /> Quel plaisir de voir grandir nos petits enfants au cours de nos pages.<br /> <br /> Ils me manquent beaucoup.Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité