Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
11 septembre 2020

A nouveau quelques pages

Bonjour tout le monde,

Et voilà à nouveau quelques pages.

D'abord une page en suivant un sketch et un combo des scrap cocottes, elle entre dans mon calendrier :

lift scrapcocotte 10 sept B

IMG_7711

Puis une page proposée par le scrap coffee en suivant Binka. La grève blanche en juillet à 20H, dernier bain :

binkacoffeesept

IMG_7712

Enfin une dernière page proposée par Carine pour Just create et scrap. La famille de maman, à sa naissance en février 23 elle avait déjà 5 soeurs :

1-carine-proposketch-e1599586192126 416

IMG_7710

Je vous souhaite un bon WE. Je vais un peu abandonner le scrap pour la couture. je viens d'avoir un dixième petit enfant, Luca (louca)et je n'ai encore rien fait pout lui (honte à moi )

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité