Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
18 septembre 2020

bannière de septembre

Bonsoir,

Voila ma bannière toujours en suivant 9 au poulailler

J'ai suivi le sketcb proposé en faisant 3 parties que j'ai colorisées avec de l'aquarelle en suivant les "échappées d'automne" de Azoline sur Face Book.

il fallait aussi utiliser 2 couleurs et bien évidemment je n'ai pas lu les consignes jusqu'au bout ! un objet de mon quotidien, pas certaine que ce soit le vélo :-) la tout Eiffel ou l'appareil photo !!! ensuite des mots trouvés dans un catalogue et mis dans une boite à pioche

 

127497994

IMG_7764

je vous souhaite un bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité