Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
18 octobre 2019

Du Scrap pour décompresser

Bonjour tous.

Un peu de scrap pour me détendre, en effet ce jour grève surprise de RER D,(et je devais aller à Paris) puis la REDOUTE ne peut nous fournir que la moitié de notre commande. Rien de grave en soi mais quelle bebar !

liftscrap&co

Je finis donc les pages commencées. D'abord celle de de Scrap & Co. J'ai scrappée ma petite Abygaëlle, mon modèle du moment

 

.

 

 

2

Ensuite une page proposée par les Scrap Cocottes comme devoir de vacances. Je suis un peu en retard.

1

Bizatous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux très jolies pages, Martine !! Merci beaucoup pour ta participation S&Co toute douce et avec une adorable photo ! Bon week-end à toi ! Bises
Répondre
Y
Ton interprétation tout en tendresse de notre lift de page est adorable, Martine ! Merci beaucoup pour ta participation à ce défi.<br /> <br /> Ta seconde page hivernale est très jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
2 superbes pages, j'adore la petite Aby, quelle jolie bouille et les couleurs que tu as choisies pour ta pages s'accordent à son sourire lumineux et coquin !! Bravo et bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 552
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité