Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
17 octobre 2019

carton

je cartonne, tu cartonnes, nous cartonnons.

J'ai repris le cours de cartonnage de Sandra et voilà ce que j'ai fait.

4

3

2

1

Hier j'ai aussi réussi à fabriquer cette petite boite dite "d'invités" ( on la pose sur l'assiette ) 2H pour la faire c'est quand même du taf.

7

6

Je vous demande votre avis. Vous la préférez comme ça ?

8

ou comme ça ?

5

Merci et bonne journée tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belles créations.<br /> <br /> C'est vrai que pour la boîte d'invités... faut pas être 12 à table!!!<br /> <br /> Je préfère aussi sans les brillants.
Répondre
M
J’adore toutes tes boites.<br /> <br /> Pour celle d’invité je n’en mettrais qu’un.ou pas du tout.<br /> <br /> Ises
Répondre
V
Je préfère la version sobre Martine sans les perles <br /> <br /> Tu peux mettre moins de temps, tu étais trop entourée hier 😉<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 544
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité