Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
16 octobre 2019

une autre carte

Coucou, bonjour

cette fois j'essaie d'être à l'heure pour poster cette 3ème carte de"carte à idées".

ob_7450f4_affiche-n-3-famille

Il y avait un sketch à suivre

 

et des consignes

  • des feuilles ou du feuillages
  • un animal (un seul)
  • suivre le sketch
  • ET pour les couleurs, piocher uniquement dans celles de l'affiche, à savoir : rouge, vert(s), rose fuschia/violet, marron, beige, bleu, gris, noir et blanc. Il sera indispensable de nous préciser les couleurs choisies. Sinon, votre carte sera disqualifiée. Parmi toutes ces couleurs, vous pouvez en choisir 3 minimum. Pas d'autres couleurs, donc pas de pailleté, pas d'argenté ou de doré. Pas d'agrafes.

FullSizeRender

J'ai choisi le rouge  et le marron sur les feuilles, le vert sur les bordures, les feuilles et les fleurs, le rose fushia pour l'oiseau, le fond est blanc la bordure est bleue.

Je souhaitai coller un petit renard, mais va savoir, impossible de mettre la main sur mon die alors c'est un oideau qui le remplace.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité