Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
27 septembre 2019

Un sketch proposé par les scrap cocottes

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j'ai suivi un sketch des scrap cocottes

sketch du lundi 23 sept

 

Je vous montre ma page. Pas de patouille cette fois mais des découpes reçues lors d'échanges entre scrapcopines.

DSC_0004

J'ai aussi fait une page suivant un sketch de Just Create and Scrap proposé par Christelle Ld. Un fond en aquarelle, des tamponnades, des découpes et des étiquettes.

1-proposition-de-sketch-christellle-ld 366 just & create

DSC_0003

 

Bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi active.Bravo!
Répondre
M
superbe ta version
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 559
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité