Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
22 septembre 2019

Deux nouvelles pages

Bon dimanche tout le monde

Aujourd'hui je vous montre une page pour "Just créate and scrap".

just create & scrap

J'ai retourné le sketch, car la photo s'y prétait mieux.

 

La couleur est faite à l'aquarelle il y a des étiquettes, des tamponnades et des tâches à l'encre de chine

IMG_3667

mumu_s10

Voilà aussi une page de mumu  liftée. Il s'agit de la famille ROSSI sur la plage : le père, la mère et les 3 filles

 

IMG_3658

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 très jolies pages qui mettent bien en valeur ces jolis souvenirs ! J'ai un coup de coeur pour la seconde, j'aime beaucoup le fond fait aux brushos ? Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 559
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité