Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
15 mars 2019

une page pour les fleurs et aussi pour le coffee

Bonjour tout le monde,

Ayé, l'atelier est presque opérationnel mais maintenant il me faut le partager avec mon Homme et aussi l'informatique. Ce n'est pas mal, on est ensemble plus souvent.

Je vous montre donc une page réalisée pour les fleurs. l'exercice étant de choisir des mots dans une liste et d'adapter la page à ces mots.

voilà la liste :

des mots pour les fleurs

J'ai choisi VERTICAL pour la mise en page, VEGETAL pour les feuillages, VANILLE et VERT pour la couleur, mais on ne voit presque plus la vanille, trop d'empilage et pour finir VAPOREUX des feuilles découpées dans du calque.

le SKETCH est de MASKA

voila la page :

DSC_0036

 

je vous montre aussi une page faite pour un lift en chaine du COFFEE

DSC_0031

bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très belles pages.Bonne installation en copropriété.😚🤩 Bises à vous deux.
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 558
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité