Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
13 mars 2019

la bannière du mois de mars 2019

Bonjour tout le monde. Un bon moment que je n'ai pas scrappé. On ne peut tout faire et en février nous avons déménagé puis emmené des petits enfants en vacances.

Les poulettes de 9aupoulailler continuent, elles de nous proposer de faire une nouvelle bannière.

Ce mois ci les consignes sont une association de propositions de nos poulettes, le tout mis merveilleusement en place par notre cheffe Annabel

mars

alors, voilà ma bannière :

mars 2019

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie bannière Martine avec ce visage en arrière plan et ce fond tout doux. Merci d'avoir trouvé l'inspiration au Poulailler. Bises.
Répondre
M
Elle est magnifique, j'adore les tampons, les découpes, les couleurs.....tout !!! Bonne journée !
Répondre
S
Ta bannière est aussi lumineuse que ton visage sur la photo de ton blog!<br /> <br /> Merci beaucoup de ta participation!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
J'adore ta bannière, Martine ! Merci beaucoup pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Wahh, quelle belle bannière! Merci pour ta participation. Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité