Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
7 mai 2018

Encore de la couture

 Bonjour tout le monde,

Quand je suis en Bretagne, il m'est plus facile d'emporter avec moi de la couture.

Alors je vous montre mes derniers ouvrages : Pyjamas pour Marius et Alexandre

pyjama marius

pyjama

 

Les sweets sur leurs propiétaires (celui de Toinette n'ira pas longtemps)

ALEX

ENORA

FullSizeRender

IMG_9519

Bonne soirée tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles réalisations!
Répondre
S
Bravo pour toutes ces couturettes . J'aime beaucoup tes choix de tissus .<br /> <br /> Et comme Mamydo j'ai été tristounette de ne pas t'avoir à la crop .
Répondre
M
Tu es une surdouée de la couture.Bravo et bises.<br /> <br /> Tu nous as manqué à la crop de Sénas.
Répondre
B
très beau tissus ...
Répondre
B
Très jolies réas!! Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité