Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
28 mars 2018

Un peu de couture.

Coucou les misses !

Alors aujourd'hui, malgré la tristesse de la journée, temps et évènements, je suis contente de moi.

J'ai réussi à finir le sweat pour Alexandre, commencé en Bretagne.

sweat Alexandre

Et puis j'ai aussi réalisé un petit pyj d'été pour Enora. J'espère qu'il va lui plaire, avec les chipies il faut toujours se méfier.

pyjama Enora

Je vous montrerai aussi un peu plus tard un petit sarouel pour Abygaëlle et un petit short pyjama pour Marius.

Je pense aussi ne jamais vous avoir montré les sweats pour Toinette et Enora, je les avais postés sur FB. Celui de Toinette a été livré, l'enthousiasme n'était pas au rendez-vous.

FullSizeRender

Bonne soirée tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolies créations! Je crois avoir déjà vu les derniers sweats... Bises et bon courage.
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 547
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité