Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
8 juin 2017

Victor

Bonjour les scrappeurs et les scrappeuses et aussi les autres.

J'ai fait une page pour deux coups en utilisant un sketch des SCRAP SISTERS et un combo de SAGAPO.

J'ai fait faire un demi tour au sketch et me suis demandée si les grandes écritures PHOTO n'étaient pas en fait un filigramme pour ne pas se faire piquer son idée. En voyant les réalisations des autres je les ai utilisées aussi sur ma page.
Le combo est minimamliste je vous l'accorde.

2

sketch scrapsisters invitéejuin

Il s'agit de Victor avec son prof au judo.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avis déjà donné, lol
Répondre
B
Très belle page!
Répondre
Y
Très belle interprétation Martine. Merci pour ta participation pour le sketch de Nanat et bravo pour ce beau doublé !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 544
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité