Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
19 juin 2016

Un petit Tuto

Bonjour, encore une triste journée qu'on va transformer en joyeuseté puisqu'on va pouvoir ou scraper ou cartonner ou coudre au coin du feu.

J'ai vu sur je ne sais plus quel site cette technique que je viens partager avec vous.

Comment faire un masque avec de la colle ?

Prendre son tapis en sylicone, et son pistolet à colle.

Sur le tapis, à l'aide du pistolet, faire des formes.

DSC_0054

 

Laisser sécher puis enlever les formes soigneusement.

Poser les formes sur la feuille.

DSC_0055

DSC_0056

Asperger d'encre liquide et laisser sécher.

Repositionner les formes ailleurs et asperger d'une autre encre liquide

DSC_0057

DSC_0058

.

DSC_0059

Les formes peuvent se garder. Bon scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'avais lu mais n'avais jamais essayé, mais voyant ton resultat je vais m'y lancer, merci Martinette pour cette belle démo.<br /> <br /> Ici aussi pas le temps de saison, soleil, mais beaucoup de vent, dimanche en famille comme souvent.<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Quelle belle technique peu couteuse!Merci pour le tuto Martine.ises et bon dimanche.
Répondre
M
Que d'inventions!! sympa cette technique, j'ai honte de moi je ne fais rien! Je suis souvent sollicitée pour aider les nouveaux parents!! Bises
Répondre
S
waouh !!!!!!!!!!!! merci Martinette pour ce tuto !!! j'adore .. je vais tester .. <br /> <br /> ici aussi météo pas top .. hier pluie l'après midi .. aujourd'hui grand bleu et soleil mais mistral glacial !!! <br /> <br /> les maillots de bain ne vont pas servir , pfffff !<br /> <br /> bon dimanche et bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 552
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité