Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
5 janvier 2016

BONNE ANNEE 2016

Bien longtemps que je ne suis venue partager mes pages avec vous.

D'abord, je souhaite à tous la meilleure année possible avec bien sûr une bonne SANTE. C'est quand elle diminue, qu'on s'apperçoit qu'elle est vraiment très importante.

Je vous montre donc deux pages faites en décembre

DSC_0111

IMG_5618

Je vous montre aussi une planche de cartes de voeux suivant une technique dont j'ai oublié le nom.

DSC_0115

Et aussi une carte anniversaire pour Alexandre né en novembre : c'est un calendrier de l'avent mais sans chocolat alors !!!!!!!!

DSC_0107

DSC_0108

DSC_0109

 

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle et heureuse année à toi, <br /> <br /> Superbe calendrier de l'Avent très originale et surtout la page vintage que j'adore !! bises
Répondre
M
super jolies ces pages! Bonne année à toi et surtout complet rétablissement! Grosses bises
Répondre
K
De bien jolies pages en ce début d'année que je te souhaite douce et heureuse, Martine ! J'adore l'idée de la carte-calendrier !! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 539
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité