Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
29 mai 2015

Les ateliers de juin

Coucou les belles.

Je viens vous montrer les pages que vous pourrez faire en juin :

Le mardi 2 juin à 19H30

le jeudi 4 juin à 14H

 

DSC_0076

Pour faire cette page, il vous faut :
- Une page de fond
- une partition ou une page de livre
- pate de modelage
- une photo format paysage
- Gesso - pochoir - tampons - encre
- masking tape
- tag

 

DSC_0151

Pour faire cette page, il vous faut :
- Une page de fond en papier aquarelle
- versafine et distress
- une photo format portrait en noir et blanc
 - pochoir - tampons - dies - encre
- masking tape

DSC_0150

Pour faire cette page, il vous faut :
- Une page de fond en papier aquarelle
- des papiers fantaisie assortis
- versafine et distress
- une photo format paysage
 - pochoir - tampons - dies - encre
- masking tape
- cordelette
- napperon

 

 

Si vous voulez faire un mini je vous le propose aussi.

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0007

DSC_0015

 

 

 

Pour ce dernier je vous fournis le support et l'accordéon.

vous pourrez y mettre certaine quantité de photos.

Il vous faut 3 feuilles fantaisie à petits motifs.

 

Bonne journée et n'oubliez pas de vous inscrire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je serai présente demain. Bonne soirée. Bises
Répondre
S
hello miss martine je pense etre là mardi soir et peut etre faire le mini bien petillant !!<br /> <br /> bises à toi
Répondre
M
Malheureusement je ne pourrai être là jeudi 4, je le regrette d'autant plus que c'est le dernier de l'année! Bises à toutes et bonnes vacances!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 558
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité