Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
28 juin 2015

Un message avant les vacances

Coucou, je viens vous montrer quelques cartounettes faites et déjo données

Je viens aussi vous tenir au courant d'un soucis de santé survenu brusquement : calcification de la valve aortique = opération à coeur ouvert pour la changer. Je vois le cardio demain j'en saurai plus pour la date.

Bises à toutes

Flore 18 ans

mariage léna

Chiara 2015

anelor

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous pensons fort à toi. Lucie et Sylvie
Répondre
G
bon courage pour cette opération ! je t'envoie plein de pensées positives <br /> <br /> Gigi , la campingcariste qui affectionne avec son époux les haltes près des cimetières !!!
Répondre
S
Coup de coeur pour la dernière carte aux couleurs de notre forum ..<br /> <br /> et plein de pensées et de bonnes ondes pour toi .<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 539
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité