Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
17 mars 2014

des boites et encore des boites

Bonsoir toutes, et voilà deux jours que je fais des petites boites pour ranger mon matériel scrap.

La première, je l'ai faite à l'atelier de Corinne, les autres en fonction de mes besoins.

Les papiers viennent de "La théïère de bois" à Versailles

DSC_0008

 

DSC_0006_01

DSC_0007

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0012

 

Bises totes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes tes boites, quel luxe!!
Répondre
L
Trop bien ! J'adore !
Répondre
L
Trop bien ! J'adore !
Répondre
M
elles sont chouettes tes boites à "bazar", il va t'en falloir quelques unes :-)<br /> <br /> gtos bisous
Répondre
C
J'en veuuuuuuuux !!!<br /> <br /> C'est super !
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité