Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
25 novembre 2016

Des petites boites pour des petits cadeaux

Bonjour les scrappeuses et aujourd'hui les cartonneuses.

J'ai repris les cours de cartonnage à Thiais avec Corine. Nous avons fait des petites boites. Ca n'a pas l'air comme ça, mais il y a du travail !

Alors voilà celles du 1er cours ( il y en a déjà une d'offerte )

IMG_6346

IMG_6347

et celles du deuxième cours

PETITS SACS BOITES DE NOEL PROFIL

PETITS SACS BOITES DE NOEL

Je crois ne pas vous avoir montré le soliflore réalisé au printemps

SOLIFLORE

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes boites, très chics. Fan de cartonnage mais pas trop d'ateliers dans le coin, dommage...
Répondre
M
très très jolies ces boite Martine, quelle finesse et c'est beaucoup plus minitieux que le scrap, pas le droit à l'erreur.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Très jolies tes petites boites!
Répondre
C
Très jolies réalisations cartonnesques !<br /> <br /> Il y a quelques années, j'ai réalisé, pour un anniversaire, une petite boite identique aux tiennes, mais toute de rouge vêtue, pour y loger une clef de moto (Ducati).<br /> <br /> Ton soliflore est superbe ; il me donne grande envie de me remettre au cartonnage.<br /> <br /> Bisous de Provence où le soleil vient de faire une percée après toutes ces trombes d'eau.
Répondre
M
Trop beaux.Quelle minutie.Bravo.Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 552
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité