Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
6 février 2014

Une tite boiboite

Coucou la jolie compagnie ! Aujourd'hui nous allons diner chez une amie, alors plutôt que de lui apporter des fleurs dont elle ne profitera pas (elle est toujours entre deux maisons) et que hier, j'ai trouvé un tuto pour du cartonnage, (l'atelier de l'Oncle Pol) j'ai fait cette petite boite que je vais remplir de petites friandises.

Il m'a fallu la matinée pour la faire, j'avais le carton, la carte bulle, les papiers et le skivertex et aussi quelques dies pour agrémenter.

DSC_0100

DSC_0101

DSC_0102

 

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle cette boite!
Répondre
L
Quand vas tu donner des cours de cartonnage ? J'adorerais.... Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité